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TechniCités : Revue technique territoriale

 

CV

Etat Civil

Cécile T

Situation actuelle

Niveau de formation Bac +3
Votre niveau d'expérience 11 à 20 ans
Organisme / Collectivité
Fonction Cadre
Niveau de rémunération de 30 à 40 kE
Avantages en nature, intéressements
Employé au sein d'une collectivité ? non

Formation

Niveau de formation Bac +3

De mars 2019
à avril 2019

Contrôleur de Gestion
Ecole : XXXXXXXXXX

Filière/Secteur : Finances/ Comptabilité
Contrôleur de Gestion
Type de formation : Autre

De octobre 2007
à septembre 2008

Licence professionnelle - Droit du travail « Management et Gestion des Entreprises »
Ecole : XXXXXXXXXX

Filière/Secteur : Ressources humaines
Type de formation : Université
Licence de droit du travail - option "Management et gestion des entreprise"

De septembre 1999
à juin 2000

Baccalauréat STT « Action Communication Administratives »
Ecole : XXXXXXXXXX

Filière/Secteur : Administration/ Direction
Type de formation : Baccalauréat
Baccalauréat STT « Action Communication Administratives »

Expérience

Niveau d'expérience 11 à 20 ans

De septembre 2016
à août 2018

Gestionnaire Paie (300 BP - Secteur BANQUE)
Organisme : XXXXXXXXXX
Domaine professionnel : Ressources humaines

Assurer le lien avec le prestataire de paie en conformité avec réglementaire en vigueur (paramétrages, mises à jour de version, ...) et garant de l'ensemble du processus de paie,

Suivi des contrats de travail (CDI, CDD, Vacataires, Contrat Pro., ...), Ouverture, constitution du dossier des nouveaux collaborateurs dans le SIRH, Recueil et validation des données variables (primes, gardes et astreintes, notes de frais, transport, acomptes, saisies sur salaires, suspension de contrat ...), Gestion des absences et suivi des compteurs (CP, RTT, ...), Gestion des tickets restaurant, Calcul et contrôle des bulletins de paie, Gestion mutuelle et prévoyance, Calcul et préparation des soldes de tout compte pour remise aux salariés (chèque STC, certificat de travail, APE, ...), Gestion des arrêts de travail (accident, maladie, maternité légale et conventionnelle, ...) et suivi des IJSS, Déclaration des accidents de travail, Virements bancaires,

Relai des organismes sociaux et réalisation de la partie post-paie (transmission des états post-paie, établissement de déclaration trimestrielle et mensuelle, (Bordereaux de cotisations papier et DSN phase 3),

Interface directe avec les salariés et réponse à l'ensemble de leurs interrogations sur leur vie au sein de l'entreprise (code du travail, convention collective, ...

De juillet 2016
à août 2016

Gestionnaire Paie (1 600 BP - Secteur HOSPITALIER)
Organisme : XXXXXXXXXX
Domaine professionnel : Ressources humaines

Ouverture et constitution du dossier des nouveaux collaborateurs dans le SIRH - Affiliation et/ou radiation auprès des organismes obligatoires (caisse des congés payés, caisse de retraite et prévoyance, mutuelle) Réception, contrôle et traitement des éléments fixes et variables (salaires, acomptes, saisies sur salaires, PTIDEP, indemnités repas et trajets, ...) - Suivi et traitement des arrêts maladie - Déclaration et suivi des congés payés et intempéries - Gestion des notes de frais - Formalités administratives liées à la fin de contrat (calcul STC, APE, certificats de travail,... ) - Edition et contrôle des Bulletins de Paie - Etablissement des bordereaux de cotisations sociales mensuelles et trimestrielles

De novembre 2015
à juin 2016

Gestionnaire Paie (215 BP - Secteur BTP)
Organisme : XXXXXXXXXX
Domaine professionnel : Ressources humaines

Ouverture et constitution du dossier des nouveaux collaborateurs dans le SIRH - Affiliation et/ou radiation auprès des organismes obligatoires (caisse des congés payés, caisse de retraite et prévoyance, mutuelle) Réception, contrôle et traitement des éléments fixes et variables (salaires, acomptes, saisies sur salaires, PTIDEP, indemnités repas et trajets, ...) - Suivi et traitement des arrêts maladie - Déclaration et suivi des congés payés et intempéries - Gestion des notes de frais - Formalités administratives liées à la fin de contrat (calcul STC, APE, certificats de travail,... ) - Edition et contrôle des Bulletins de Paie - Etablissement des bordereaux de cotisations sociales mensuelles et trimestrielles

De octobre 2014
à octobre 2015

Gestionnaire Paie (250 BP - Externalisation totale)
Organisme : XXXXXXXXXX
Domaine professionnel : Ressources humaines

Ouverture et constitution du dossier des nouveaux salariés dans le SIRH - Réception, contrôle et traitement des éléments fixes et variables (augmentations, primes, absences, attestations IJSS, calculs STC, APE,certificats de travail, ...) - Edition et contrôle des Bulletins de Paie - Virements bancaires - Contrôle et déclarations des Charges sociales mensuelles et trimestrielles - (DUCS-edi et DSN), DMMO, DOETH

De avril 2014
à octobre 2011

Paie & Administration du Personnel
Organisme : XXXXXXXXXX
Domaine professionnel : Ressources humaines

Saisie et contrôle des éléments variables - Formalités administratives liées à l'embauche et à la fin de contrat (absences, APE, certificat de travail)

Encadrement - Rédaction et suivi de contrats de travail - DUE - Suivi de périodes d'essai - Notations - Avancement - Suivi disciplinaire - Procédures de reconversion

Étude des besoins en recrutement - Collaboration étroite avec le pôle- emploi - Rapprochement poste-profil - Conduite d'entretiens

De novembre 2013
à septembre 2014

Assistante RH - Administration du Personnel, Recrutement et Formation
Organisme : XXXXXXXXXX
Domaine professionnel : Ressources humaines

Rédaction et suivi de contrats de travail - Demande d'autorisation de travail (DIRECCT - Service Main-d'œuvre Étrangère) - DUE - Suivi de périodes d'essai - DMMO

Étude des besoins en recrutement - mise en ligne et suivi des annonces sur job-boards - Rapprochement poste-profil - Conduite d'entretiens

Facturations des frais de formation OPCA (Baïa) - Gestion et suivi de dossiers de professionnalisation et d'apprentissage - Taxe apprentissage

De mai 2012
à août 2013

Assistanre RH - Formation, Recrutement et Administration du Personnel
Organisme : XXXXXXXXXX
Domaine professionnel : Ressources humaines

Mise en place du Plan annuel de formation (organisation logistique, technique et administrative) - Facturations des frais de formation OPCA(Intergros) - Gestion et suivi de dossiers de Professionnalisation et d'Apprentissage - Taxe apprentissage

Étude des besoins en recrutement - mise en ligne et suivi des annonces sur job-boards - Rapprochement poste-profil - Conduite d'entretiens

Relation directe entre les employés et le service paie (gestion des intérimaires, documents administratifs, contrats, éléments variables,distribution de tickets restaurant, gestion des notes de frais et frais de déplacement)

Langue

Turque Bilingue

Hobbies

Cinéma, Randonnées pédestres et escapades entre ami(e)s et/ou collègues (footing, vélo, repas cohésion, sorties, ...)

Emploi recherché

Recherche Active
Disponibilité Immédiate
Secteur géographique Ile de France, Provence - Alpes - Cote d'Azur
Domaine(s) professionnel(s) recherché(s) Administration/ Direction, Economie, Finances/ Comptabilité, Ressources humaines, Autres
Emploi(s) recherché(s) RH
Type de contrat CDI
Cadre d'emploi A+ (Secteur public), A (Secteur public), B (Secteur public), Contractuel - Secteur public, Contractuel - Secteur Privé

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