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Etat Civil

Marissa B

Situation actuelle

Niveau de formation Bac +3
Votre niveau d'expérience 6 à 10 ans
Organisme / Collectivité XXXXXXXXX
Fonction Responsable adjointe du bureau des habilitations aéroportuaires parisiennes
Niveau de rémunération de 20 à 30 kE
Avantages en nature, intéressements
Employé au sein d'une collectivité ? oui
Situation
Fonction Publique
Cadre d'emploi B
Grade Secrétaire administrative d'Etat - classe normale

Formation

Niveau de formation Bac +3

De septembre 2010
à août 2013

Licence
Ecole : XXXX

Filière/Secteur : Autres
Type de formation : Université
Licence Anglais et Communication

De septembre 2006
à juin 2009

BACCALAUREAT ES - ANGLAIS
Ecole : XXXXXXXXXX

Filière/Secteur : Autres
ECONOMIQUE ET SOCIAL SPECIALITE ANGLAIS
Type de formation : Baccalauréat

Expérience

Niveau d'expérience 6 à 10 ans

depuis septembre 2018

Responsable adjointe bureau des habilitations aéroportuaires
Organisme : XXXXXXXXXX
Domaine professionnel : Sécurité - Police

Management et animation d'équipe (8 agents)

Gestion et attribution des demandes d'habilitations, agréments, accréditations aéroportuaires en lien avec la Police aux frontières et la Gendarmerie des transports aériens + Groupe ADP

Gestion des recours (gracieux, contentieux, hiérarchiques) et rédactions de mémoires en référé et en défense

Participation à l'organisation événementiel du
salon international de l'aéronautique et de l'espace

Intérim chef de bureau, organisation réunions

De janvier 2018
à août 2018

GESTIONNAIRE QUALITE DALO
Organisme : XXXXXXXX
Domaine professionnel : Social

2018 Gestionnaire administrative et qualité
Mission Droit Au Logement Opposable -DALO
DRIHL - Unité 94 (Cat. C)

Organisation et coordination administrative
(assurer le suivi administratif du contentieux de l'
État en matière de DALO - audiences tribunal)

Gestion des relogements, vérification des dossiers

Veille juridique et suivi des liquidations d'astreintes


De décembre 2013
à janvier 2018

Adjoint administratif
Organisme : XXXXXXXXXX
Domaine professionnel : Administration/ Direction

Organisation d'événements locaux (14 juillet, St Jean, semaine bleue, jeux du Val-de-Marne, heure du conte, we du développement durable...)

Animation d'ateliers (médiathèque, ALSH...)

Organisation de la programmation culturelle (théâtre, cinéma, concert, vernissage, exposition)

Relations publiques (artistes, médias, compagnies artistiques, catering et loges des artistes)

Gestion administrative et financière (arrêtés, plannings, droits d'auteurs, contrats, facturation, budget, statistiques, billetterie spectacles, location salles, partenariats culturels)

Communication et accueil (création affiches, flyers, accueil des publics, prestataires)

Coordination, suivi des associations (subventions,
coordination inter-associatives, planning locaux


Animation socioculturelle: ateliers culturels, animation périscolaire NAP, (Carré potager, Grande Lessive, Heure du conte, «ateliers philo», cinéma...), ateliers seniors et halte-garderie...

Animatrice de centre de loisirs
2008/13 + Animatrice évènementielle

Garde d'enfants et soutien scolaire
2009/13 Accompagnement école aller/retour et déplacements, préparation repas, aide à la toilette,
cours d'anglais, aide devoirs

Langues

Anglais Lu, parlé, écrit
Espagnol Notions
Portugais Notions
Creole Bilingue

Hobbies

Sports : danses latines et kickboxing
Activités artistiques : décoration, dessin
Voyages : New-York, Boston, Belgique, Portugal, Antilles, Angleterre, Espagne, Allemagne, France...
Autres : Lecture, cinéma, musique, cuisine du monde

Emploi recherché

Recherche Active
Disponibilité Avec préavis d'1 mois
Secteur géographique Ile de France
Domaine(s) professionnel(s) recherché(s) Administration/ Direction, Animation, Communication, Culturelle, Education, Enfance/ Jeunesse, Médico-social, Ressources humaines, Sanitaire et sociale, Sapeurs pompiers, Sportive, Autres, Social
Emploi(s) recherché(s) Chargée de projets
Type de contrat CDI
Cadre d'emploi B (Secteur public)

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