Offres d'emploi Candidathèque Mes mobilités Diffusez une annonce Un site de TERRITORIAL GROUPE

Nos partenaires

lettre du cadre territorial
TechniCités : Revue technique territoriale

 

Résultat de votre recherche

Accueil > Emploi > Offres d'emploi > Résultat de votre recherche

Offre d'emploi

Coordonnateur ressources au sein de la DST (H/F)

La ville de Balaruc Les Bains (Commune)

La ville de Balaruc-les-Bains, 1ere station thermale de France (7 000 habitants permanents - surclassée 20-40 000 habitants / 54 000 curistes accueillis annuellement), s'est engagée dans un ambitieux programme pluriannuel d'aménagement et de travaux

Hérault (34)

A, B

247083

Sauvegarder cette offre  -  Envoyer cette offre à un ami

Les enjeux :
Dans un contexte de fort développement du territoire (développement économique, requalification de quartier, éco-mobilités, construction d'une mairie...), vous accompagnez la Directrice des Services Techniques dans la mise en ?uvre opérationnelle des axes stratégiques du projet d'administration relevant de la direction AUHP.
 
Les missions :
Rattaché à la directrice du pôle AUHP (Aménagement, urbanisme, Habitat, Patrimoine) et en interface avec la direction ressources de la ville, vous :
Accompagnez les équipes du CTM (en collaboration avec le service RH) sur l'évolution de leur organisation (méthodes de travail, « process » ...) au regard du projet de service porté par chacun des responsables du CTM et sur leur démarche de prévention et de sécurité au travail. En qualité de gestionnaire des achats du CTM, vous élaborez les documents administratifs, juridiques et techniques de cadrage, rédigez les cahiers des charges et dégagez des pistes d'optimisation et de rationalisation des dépenses. Vous vérifiez la mobilisation et la disponibilité des ressources financières du CTM et gérez le logiciel ASTECH (Patrimoine).
Pilotez et gérez la recherche de financements des opérations inscrites au PPI. Pour ce faire, vous recensez et actualisez tous les règlements de subventions des collectivités territoriales et dispositifs d'aides financières présentés par les financeurs potentiels. Vous identifiez les projets et opérations du PPI éligibles à ces financements et en informez les chargés d'opérations. Vous montez les dossiers, rédigez les éléments administratifs et suivez les demandes de subventions jusqu'à notification et versement en lien avec le service des finances. Vous accompagnez les équipes dans la mise en place d'indicateurs d'impact et d'évaluation des opérations en vue de justifier les résultats attendus aux financeurs.

Détenteur d'une formation supérieure (RH, gestion, management des organisations...), vous disposez d'une expérience en collectivité sur la fonction ressources et possédez de solides connaissances en ressources humaines, en finances publiques et idéalement en marchés publics et achats. A l'aise avec l'outil informatique, vous possédez si possible une pratique sur les logiciels CIRIL et ASTECH.
 
Doté d'un très bon relationnel, vous savez travailler en transversalité, faîtes preuve de rigueur, d'organisation, et savez gérer les priorités.

Date de mise en ligne : 08/11/2018.

Sauvegarder cette offre  -  Envoyer cette offre à un ami

Cette annonce a été consultée 132 fois.

Postulez en ligne

Mon panier

Votre panier est vide.

 

Ils recrutent