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Offre d'emploi

ADJOINT EN GESTION ADMINISTRATIVE

UNIVERSITE PARIS SUD 11 (Divers)

Pluridisciplinaire et à forte dominante scientifique et de santé, l'Université Paris-Sud est l'une des plus prestigieuses universités françaises, classée parmi les premières au niveau mondial. Elle rassemble 82 laboratoires reconnus internationalement, accueille 30 200 étudiants dont 2 400 doctorants et 4 800 étudiants étrangers, compte 4 300 enseignants-chercheurs et chercheurs, et 3 100 personnels ingénieurs, techniques et administratifs. Elle dispose d'un patrimoine environnemental précieux intégré dans un cadre exceptionnel, notamment sur son campus d'Orsay. L'Université Paris-Sud est membre fondateur de la ComUE Université Paris-Saclay. Site : www.u-psud.fr

Paris (75)

C

258234

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ADJOINT EN GESTION ADMINISTRATIVE
Catégorie : C
BAP J
CDD DE 3 MOIS
Administrative :   Service Central de la Recherche et des Écoles Doctorales (SCRED)
Géographique :   Orsay (91)
Mission du service :
Le SCRED regroupe l'ensemble de la gestion administrative et technique de la Recherche et du Doctorat en lien notamment avec les laboratoires et les écoles doctorales. Rattaché à la Direction Générale des Services, le SCRED est chargé de mettre en application la politique scientifique de l'établissement sous la responsabilité fonctionnelle de son Vice-Président Recherche et Innovation, en mettant notamment en ?uvre les décisions de la Commission de la Recherche et de centraliser l'ensemble des éléments Recherche utiles à la gouvernance. Le SCRED assure également la coordination de l'ensemble des actions liées au doctorat pour l'Etablissement. Enfin, le SCRED assure le pilotage fonctionnel des services numériques de l'Université dans le domaine Recherche/Doctorat (Système d'Information et services numériques mis à disposition des laboratoires et des chercheurs).
 
Activités principales de l'agent :
L'agent assurera la gestion administrative des dossiers qui lui seront confiés. Dans ce cadre, il.elle sera amené.e à accomplir des actes administratifs dans le respect des techniques, des règles et des procédures afférentes au SCRED.
 
L'agent aura les missions suivantes :
Gestion administrative en appui du recrutement des doctorants-enseignants à l'Université.
Travail de reprise de données et de classement concernant des conventions gérées par le SCRED.
Vérification / mise à jour de données dans des outils numériques gérés par le SCRED.

Connaissance, savoir :
Connaître l'environnement bureautique et maîtriser les logiciels de bureautique courants (Excel - dont tableaux croisés dynamiques, messagerie électronique)
Savoir-faire :
Sens de l'organisation, ordonné, souci du détail
Savoir-être :
Rigueur.
Capacité d'adaptation, d'anticipation et polyvalence.
Capacité à travailler en équipe.

Merci de faire parvenir CV et lettre de motivation par mail  à Bruno BOST, Directeur du SCRED : bruno.bost@u-psud.fr
Date de prise de fonction : immédiat

Date de mise en ligne : 17/06/2019.

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